TÉLÉCHARGER PRESTASHOP 1.6.1.17 GRATUITEMENT

Au moins nous recevons les emails vers les admin module mailerts quand les gens passent commande, mais pour le reste c'est jsute désespérant. Rencontrez-vous également ce problème? Posted October 2, edited. Au niveau des concurrents, prestashop a quelques uns tout de même comme woocommerce, shopify payant etc.. Si votre site est déjà sous une technologie responsive, ça ne vous avancera pas à grand chose… jamais une version plus récente de Prestashop vous fera vendre plus. Ce sera corrigé dans la prochaine version 1. A la fin du processus, je suis en version 1.
Nom: prestashop 1.6.1.17
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 62.65 MBytes





Already have an account? Parfois je me pose quand même la question si au lieu de sortir cette version Prestashop 1. A voir plutôt du côté du forum Prestashop pour cette problématique. Bonjour, merci pour votre retour. Vos clients obtiennent un aperçu rapide des détails importants de vos produits sans jamais quitter la page. Rappels événements avant constatation des problèmes:





Avant 1.1.17 mettre à jour je recherche s'il y a des bugs en tapant prestqshop prestashop 1. Freeze quand appui sur bouton 'je confirme mas commande" puis erreurtimeout.

prestashop 1.6.1.17

Cookies ensure the smooth running of our services. Already have an account? Posted September 18, Rappels événements avant constatation des problèmes: Je confirme que le CMS Prestashop, est tres mauvais et dispose de gros bug. Vos données seront conservées jusqu'à votre désinscription.

Posted November 1, Après 1.6.117 tu presgashop trouve pas, un PM pour aller voir ça in-situ. Règles du forum Prestashop.

prestashop 1.6.1.17

A pour l'envoi de newsletter et offres promotionnelles. Register a new account.

Posted September 8, edited. Hello, Ahhh… on remonte dans les archives des anciennes versions là…. Sign prestaship for a new account in our community. Les stats de PS ont été un peu approximatives Using these, prestasohp accept the use of cookies. Bilan Parfois je me pose quand même la question si au lieu de sortir cette version Prestashop 1.

Already have an account? Bonne continuation et courage pour la suite! Ou bien il tient compte de la date du statut "livré" des commandes? Si prwstashop partez sur la prestaship 1. Allez dans le Showcase de Prestashop pour voir les boutiques des autres e-commerçants. Les produits proposés sur PrestaShop Addons sont développés par PrestaShop et par sa communauté de développeurs.

Anciennes versions

Quel est le niveau de stabilité actuel de la 1. You need to be a member in order to leave 1.6.117 comment. Sign In Sign Up. Ho que non… je vous entends déjà si pdestashop.

PrestaShop est enfin disponible au téléchargement ! - PrestaShop Blog

Merci du retour et de l'aide Doekia. Cela étant je viens de prendre un hébergement chez O2Switch, ils ont une approche plus que satisfaisante pour un prix correct et je vais recommencer ma boutique sur 1. Télécharger les versions 1. Bugs Multiples venant de Prestawhop 1. Posted November 5, Ca me servira de leçon pour l'avenir! Même tests tous les modes de paiements et même constats.

Comments